[Edito] Fin de la grève de protestation de notre Rédaction contre le journalisme sportif

Publié le 11 Juillet 2014

L'Equipe de France de football étant rentrée au bercail, le Brésil ayant été renvoyé le nez face à ses dépenses colossales pour une humiliation dans les règles de l'art et l'Allemagne ayant démontré qu'elle fait décidément tout mieux que tout le monde, la Rédaction a décidé de mettre un terme à la grève pour protester face à la menace du journalisme sportif et face au divertissement en général. Qu'ont-ils fait de leur déontologie ? Nous ne sommes pas là pour divertir. Quoique, si, peut-être, mais, bon, peut importe.

Nous avons finalement conclu qu'en matière de portée de la protestation et d'impact de la grève, nous ne disposions pas des revenus de nos compatriotes sportifs de haut niveau. Et d'ailleurs, d'aucun revenu tout court. C'est ainsi que le journal Occupation reprend son souffle après l'avoir retenu le temps de cet aveuglement médiatique général frôlant le coma.

La Rédaction niera bien entendu, et avec force, avoir regardé comme tout le monde les principales rencontres de cette Coupe du Monde.

 

P.S. : Nous espérons que cet article et la fin de la grève passeront inaperçus auprès de l'experte en Innovation et Communication de notre rédaction, opportunément en déplacement en Union Soviétique.

 

Erratum : Ex-Union Soviétique, comme on nous le fait remarquer. (Allons, un peu d'indulgence, ne soyons pas si tatillon...)

Rédigé par La Rédaction

Publié dans #Édito

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article